Table Ronde de l'Arbitrage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Table Ronde de l'Arbitrage du Hockey sur Glace. Informations générales, documents utiles, dates
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 des idées pour la communication interne?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann LE COQ
Admin
Yann LE COQ


Messages : 9
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 38
Localisation : Paris

des idées pour la communication interne? Empty
MessageSujet: des idées pour la communication interne?   des idées pour la communication interne? EmptyMer 22 Juil - 13:14

Inscrivez vos idées sur la communication interne.

Chacun pourra ainsi discuter des propositions des autres.

Pour information, voici les idées déjà dégagées :

des idées pour la communication interne? Com_in10
Revenir en haut Aller en bas
http://trahockey.canalblog.com
ERIC MALLETROIT




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 69
Localisation : Loin du monde surtout......

des idées pour la communication interne? Empty
MessageSujet: Re: des idées pour la communication interne?   des idées pour la communication interne? EmptyDim 16 Aoû - 13:05

Il en faut un pour lancer les hostilités, Ho pardon ! les débats voulais-je dire. Et puis j'ai de la peine pour cette Arbitre qui désigne la cage et qui ne bouge pas.
Au regard de cette diapo. Je crois qu'une seule questions suffisait:
"Avec qui communiquer ?".
Si de très nombreux progrès ont été fait au bord du glaçon entre les Arbitres et les acteurs du jeu, Joueurs et Coachs, l'échelon supérieur de la communication reste difficile tant la perception des choses semblent parfois si opposée.
Cela me rappelle parfois mon patron qui résonne en chiffres alors que nous derrière on lui explique que ce n'est qu'une affaire d'homme et d'organisation de décision avec quelques moyens bien utilisés.... Autre débat.
Ce que je veux dire dans l'immédiat c'est que pour être en communication il faut être au moins deux.
Aujourd'hui une foule de détails montre que des efforts sont entrepris mais qu'il reste un bon bout de chemin à faire. Les choses vont, au travers de cette table ronde dans le bon sens.
Allons de l'avant cela ne peut que faire prendre conscience que nous devons unir nos forces.
N'hésitons pas à regarder aussi sur les sites des autres grands sports, Foot, basket, Rugby etc, pour voir la part que prennent les Arbitres sur ces cites médiatiques. L'on s'apperçoit qu'il sont une partie importante et reconnue comme telle de leur sport. Si nous y sommes presque, il reste encore du boulot.
Les actualités FFHG le montre bien. Pas un mot sur le stage national.....
Allez maintenant il faut très vite préparer la saison qui arrive et qui a déjà bien débuté dans sa préparation.
Bonne saison à tous.

Eric Basketball
Revenir en haut Aller en bas
 
des idées pour la communication interne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des idées pour la communication externe?
» Des idées pour les coûts de l'arbitrage?
» Des idées pour l'arbitrage féminin?
» Des idées pour la formation initiale?
» Des idées pour la formation continue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Table Ronde de l'Arbitrage :: Table Ronde de l'Arbitrage :: Communication Interne-
Sauter vers: